Bombing League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bombing League

Warcraft III : The Frozen Throne League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 /!\ excs se retire de la compétition /!\

Aller en bas 
+2
ReSu)KinG
iG)LiLOu
6 participants
AuteurMessage
iG)LiLOu
Staff
Staff
iG)LiLOu


Nombre de messages : 32
Clan : InnoCent GamerS
Date d'inscription : 18/05/2007

/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: /! excs se retire de la compétition /!   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:33

/!\ excs se retire de la compétition /!\


Coucou à tout les BBGviens et BBGciens ? btw ... king

Après avoir eu une petite discution avec LoveLame hier soir, lui et ses admins ont décidé de se retirer de la League.

Raisons particulières :

ils sont là pour le fun mais craignent que se fun se transforme vite en freeflam, insultes etc ...

Enfin bref, nous allons chercher aux NpT des nouveaux adversaires assez rapidement je l'espère ...

Soyez patient on va s'occuper vite de ca et bonne continuation aux exsc.
Revenir en haut Aller en bas
ReSu)KinG
Semi-Floodeur
Semi-Floodeur
ReSu)KinG


Nombre de messages : 115
Age : 33
Clan : ReSu
Date d'inscription : 17/05/2007

/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ excs se retire de la compétition /!\   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:37

Ils ont peur que cela se transforme en freeflam et insulte envers eux ou ils ont peur que eux insulte les gens ? ^^Moi je dit bon débarat et WELCOME BAKA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 206
Clan : iG
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2007

/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ excs se retire de la compétition /!\   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:45

Je te laisse aller lire ma news king.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocentgamers.free.fr
iG)LiLOu
Staff
Staff
iG)LiLOu


Nombre de messages : 32
Clan : InnoCent GamerS
Date d'inscription : 18/05/2007

/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ excs se retire de la compétition /!\   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:21

On se passera de commentaires limite inutils.

car ça c'est du free flam Smile

So le sujet est clos

See youuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ReSu)KinG
Semi-Floodeur
Semi-Floodeur
ReSu)KinG


Nombre de messages : 115
Age : 33
Clan : ReSu
Date d'inscription : 17/05/2007

/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ excs se retire de la compétition /!\   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:33

Je dit juste ce que je pense ^^ Ba alors juse : WELCOME BAKA Smile
Revenir en haut Aller en bas
iG)LiLOu
Staff
Staff
iG)LiLOu


Nombre de messages : 32
Clan : InnoCent GamerS
Date d'inscription : 18/05/2007

/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ excs se retire de la compétition /!\   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

Je préfere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Basic
Basic
Relou


Nombre de messages : 62
Age : 34
Clan : Baka
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ excs se retire de la compétition /!\   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

merci pour cet accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbaka.free.fr
exSc.W)34lx-
Basic
Basic
exSc.W)34lx-


Nombre de messages : 23
Clan : exSc - EFC
Date d'inscription : 17/05/2007

/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ excs se retire de la compétition /!\   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:10

AHAH AHAH !

Citation :
Le clan exSc partit, la ligue va peut-être retrouver un peu de calme.
Oui enfin il n'y aurait pas eu de problèmes si tu avait respecter notre choix en nous mettant en D2 sachant que exSc ne peut pas supporter KLP et que nous n'avions pas encore le niveau LinK, mais bon je te l'accorde j'ai assez whine.

Citation :
Si ça te fait plaisirs Link, j'ai juste dit ce que tout le monde pensait après si tu veux faire voir ton autorité c'est bon on a comprit quoi, n'importe quoi, c'est qu'un jeu c'est INTERNET c'est pas irl ???


Ok nice réflection npt.truc, alors pourquoi tu me freeinsulte sur un autre topic? Le pire c'est que je ne te connais même pas...


Citation :
Undea2 : je sais pas bien écrire et je m'en excuse
On avait remarquer Wink (hors sujet mais je ne peux pas m'empecher

Bref je tien comme même à dire mon mot dessus.

Déja désolé aux admins pour cette décision.

De plus je vois qu'on se paye pas mal ma tête , genre undea2 npt.chéplustropkwa et ReSu)KinG.

Vous dites que je suis un flammer qui free insulte etc. mais je tiens à vous faire remarquer que c'est vous qui m'insulter depuis le début, et j'ai dis aucunes insultes à votre égard.

Je pense que toi undea2 tu ne peux pas trop me critiquer sur ce sujet car tu es bien connu pour ton etat d'esprit disont ... d'un gamin de 5 ans.

ReSu)KinG tu n'as tjs pas avaler la pillule quand j'ai virer ton clan de ma ligue? Normal, il était bien unmanner :s (je parle et resu et non pas de toi car jte connait pas... ah si je t'ai déja own en ladder je crois, mais bon cétait du 4v4 hein)

Ok j'ai des tors (comme tous le monde non?), mais est ce une raison pour m'insulter?

Donc n'allez pas tous remettre sur mon dos et regarder vous un peu.

En fin de compte j'ai bien fait de ne pas faire participer mon clan a cette ligue vu le nombre de gamins flammer qui free insultes. ( Pire que fra-1... ou pas).

Sur ce, gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ excs se retire de la compétition /!\   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:20

je suis d'accord les klp sont assez flamer surtou avec major.henry lui c'est le pire Smile je suis tte a fait d'accord avec les exsc gl hf domage que vous ne participez pas a la ligue j'orais bien aimer que mon clan joue vs vous mais sa peu se fair en cw /w saloped si vous ete interessai
Revenir en haut Aller en bas
iG)LiLOu
Staff
Staff
iG)LiLOu


Nombre de messages : 32
Clan : InnoCent GamerS
Date d'inscription : 18/05/2007

/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ excs se retire de la compétition /!\   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:35

Vous avez tous tendance à croire que vous êtes dans un défouloir hors vous êtes à la BBG, vos problèmes ne nous regarde pas ...

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec eux ... mais je pense que ce n'est pas l'endroit pour règler mes comptes..

A l'avenir je souhaite que la D1 reste la D1 et non le Bordel de BBG.

Je suis là pour encadrer, pas pour jouer au flic dans vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ excs se retire de la compétition /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ excs se retire de la compétition /!\   /!\ excs se retire de la compétition /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ excs se retire de la compétition /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombing League :: Divisions :: Division #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser