Bombing League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bombing League

Warcraft III : The Frozen Throne League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 forfait des 80s.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pafi
Basic
Basic



Nombre de messages : 23
Clan : 80s
Date d'inscription : 24/05/2007

forfait des 80s. Empty
MessageSujet: forfait des 80s.   forfait des 80s. Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:58

Bonjours tout le monde ! Je viens vous annoncer que le clan 80s fermé ses portes et donc ne pourrait plus assurer sa présence lors du dernier playday.

Premièrement : j'en suis désolé.
Deuxièment : je vous doit un minimum de raisons, d'explications : J'ai créer le clan 80s dans le but de "regrouper" les ex pace avec qui j'avais de trés bonne relation, et y ajouter encore 2,3 amis, cependant, il s'avere que pas mal d'entre eux sont bien moins actif, ou on stop warcraft3.
Il en découle donc un manque d'activité asser important et donc une perte de motivation pour moi quand a admin ce clan. Vous me direz que je peut recruter pour combler ce manque d'activité et vous avez raisons, cependant être le chef d'un clan qui n'est pas composé d'amis de longue date ne m'interesse pas, je préfère alors jouer pour un clan lambda.

Je tiens a remerciez le staff de la bombingleague pour le taff qu'il abatent et qui n'est jamais evident, en esperant ne pas trop occasionner de gène dans cette première saison.

gl hf et encore désolé.
En esperant aussi que les clan "remplacant" soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 206
Clan : iG
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2007

forfait des 80s. Empty
MessageSujet: Re: forfait des 80s.   forfait des 80s. Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:47

Je suis surtout désolé pour toi et ton clan pafi...
Cette première saison était à titre expérimental donc on ne t'en voudra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://innocentgamers.free.fr
Pafi
Basic
Basic



Nombre de messages : 23
Clan : 80s
Date d'inscription : 24/05/2007

forfait des 80s. Empty
MessageSujet: Re: forfait des 80s.   forfait des 80s. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:07

oki, nice ! gl pour votre prochaine saison les geeks !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Basic
Basic
Roy


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Jc4f
Localisation : Eyguières
Date d'inscription : 18/05/2007

forfait des 80s. Empty
MessageSujet: Re: forfait des 80s.   forfait des 80s. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:40

Tkt pafi je comprend ^^ Bah jte souhaite une bonne continuation pour ton clan, jpourré meme te demandé un cw amical un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanjc4f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





forfait des 80s. Empty
MessageSujet: Re: forfait des 80s.   forfait des 80s. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forfait des 80s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombing League :: Divisions :: Division #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser