Bombing League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bombing League

Warcraft III : The Frozen Throne League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 #Playday 1 - KLP vs oS

Aller en bas 
+5
oS.SalopeD
mAjOr.hEnRy
kalipso-undea2
ReSu)KinG
iG)LiLOu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iG)LiLOu
Staff
Staff
iG)LiLOu


Nombre de messages : 32
Clan : InnoCent GamerS
Date d'inscription : 18/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12

Coucou à tous,

Good luck have fun pour votre premier playday parmis nous...

Ps : j'attend la line des KLP
Revenir en haut Aller en bas
ReSu)KinG
Semi-Floodeur
Semi-Floodeur
ReSu)KinG


Nombre de messages : 115
Age : 33
Clan : ReSu
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

C'est pas très rapide tout sa Crying or Very sad gl kan meme santa
Revenir en haut Aller en bas
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: lu klp   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:34

desoler pour mon retard. donc je doi vous envoyer la lu par Mp a ptite lu je suppose bref vue quil et tard et que je norer pas de reponce avant demain je vais lenvoyer quand mm ... desoler je sui un peux perdu sur votre site c pas quil et naz c'est que jai pas encor pri labitude Smile mais vous inquieter pas jver mi metre o plus vite GL HF le clan os jenvoi la lu dessuite par l'intermediere de major.henry
Revenir en haut Aller en bas
iG)LiLOu
Staff
Staff
iG)LiLOu


Nombre de messages : 32
Clan : InnoCent GamerS
Date d'inscription : 18/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:09

Bonjour les KLP,

J'ai bien recu votre lu que Major.Henry m'a envoyé, cependant je tiens à rappeler les maps du playday 1 :

Solo 1 : Echo Isles
Solo 2 : Gnoll Wood
Solo 3 : Secret Valley
Solo 4 : Lost Temple

Duo : Turtle Roc

Merci de me renvoyer votre line up avec le nom des joueurs à coté de chaque map et pour éviter des ptis soucis d'organisation et aussi pour éviter que vous vnez pialler dans mes oreilles =) il est préférable pour vous de mettre des remplaçants.

J'attend votre nouvelle line up ...
Revenir en haut Aller en bas
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: re   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45

on vient de vous renvoyer la lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mAjOr.hEnRy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Clan : KLP
Date d'inscription : 22/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:44

et désolé du retard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iG)LiLOu
Staff
Staff
iG)LiLOu


Nombre de messages : 32
Clan : InnoCent GamerS
Date d'inscription : 18/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

Voici les Line Up :


Line up KLP :

Solo 1 echo iles => Kalipso-Steph
Solo 2 Gnoll wood => Kalipso-Ghomix
Solo 3 Secret valley => Kalipsoospilok
Solo 4 Lost temple => Kalipso-undea2

Duo : Turtle Rock => major.henry & kalipso-undea2

Remplaçants : kashi_ / kalipso-wiki / kalipso-jppapin

_____________________________________________________________

Line up oS :

Solo 1 : Echo Isles => DOYOULIKEMYSTIL
Solo 2 : Gnoll Wood => ump-sarkozy
Solo 3 : Secret Valley => SaLoPeD
Solo 4 : Lost => Temple Constiper

Duo : Turtle Rock => ump-sarkozy & sarkozy-ump

Remplacants : j-arive-pas , lastsplash , lamer[1]


Bon jeu à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:15

Solo 1 echo iles => Kalipso-Steph Dispo quasiment tous les jours de 16h a 20h
Solo 2 Gnoll wood => Kalipso-Ghomix pareil pour ghomix
Solo 3 Secret valley => Kalipsoospilok joueur à wisper de temps en temps pas d'horaire fixe pour le moment
Solo 4 Lost temple => Kalipso-undea2 et moi je suis presque tous le temps là, sauf la nuit, donc pour etre un peu plus précis on va dire de 12h à 22h essayer de me joindre sur Bnet

Duo : Turtle Rock => major.henry & kalipso-undea2
major henry pratiquement les meme horaires que moi ( horaires de no life )
T_T gl hf all

Remplaçants : kashi_ / kalipso-wiki / kalipso-jppapin

Post corrigé ( fais un effort s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:30

lol merci pour la correction vraiment Désolé mais je ne le fais vraiment pas exprès je sais pas bien écrire et je m'en excuse ... dsl



PS : Major.henry vient de leave la team pour X raison que moi meme je ne sais pas donc il sera remplacé pour le 2v2 Smile jvous tiens au courant merci gl hf.
Revenir en haut Aller en bas
iG)LiLOu
Staff
Staff
iG)LiLOu


Nombre de messages : 32
Clan : InnoCent GamerS
Date d'inscription : 18/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:21

Bein perso ca ne me dérange pas plus que ça en fait de repasser derrière toi, mais c'est plus pour toi ...

Essaies de mémoriser, ça t'aidera pas que ig à flooder les forums mais aussi irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:29

j'aimerais bien que la team klp soi un peu active car jamais personne de co chez vous donc j'aimerais quond puisse jouer no match thx de repondre avant 2008
Revenir en haut Aller en bas
mAjOr.hEnRy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Clan : KLP
Date d'inscription : 22/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:43

Enfaite je suis redevenu KLP no probleme donc j'assure le 2v2 et je suis re admin c'etait un petit incident Smile

Citation :
j'aimerais quond puisse jouer no match thx de repondre avant 2008


ahah saloped toujours aussi comique

Et perso on a dit nos horraires et pas vous lol, donc a vous de nous dire vos horraires voils Smile

- bon pour le 2vs2 on peux le faire se soir ou demain soir / apremj'aimerais quond puisse jouer no match thx de repondre avant 2008'aimerais quond puisse jouer no match thx de repondre avant 2008[quote]

ahah saloped toujours aussi comique

Et perso on a dit nos horraires et pas vous lol, donc a vous de nous dire vos horraires voils Smile

- bon pour le 2vs2 on peux le faire se soir ou demain soir / apremj'aimerais quond puisse jouer no match thx de repondre avant 2008
Revenir en haut Aller en bas
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:17

en meme temp vos oraire tous les soir je viens il y a personne sert a rien de metre des oraires qui corespondent en rien Wink ce soir le 2vs2 oui vous pouvez le jouer mais joueur seront la .
Revenir en haut Aller en bas
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:20

Bon on a perdu le 2v2 nianianiania 2-0 pour les os


1-1 pr clan scorre


Ghomix et dispo toute la journee jusk a 22h ce soir ( preferable de jouaer avn 20h Car il f le Tn pandaria a 20h ) donc a vous de voir selon vos dispo Smile merci


Ghomix Wins Vs sarko 2-1
Revenir en haut Aller en bas
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:50

kalipso ospilok sera la demain matin a 10h et demain soir a 18h donc si on peu jouer le solo demain sinon il par en angletere aprer ..



ensuit emoi et Steph on et Dispo kaziment tous les jour apartir de 16h jusk a 21h


Donc poster vo lu plz et tener nous au couran...
Revenir en haut Aller en bas
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:46

Bon jaimerer que les Admin de la ligue soit plus Present sur leur Forums et qui s'occupe plus de la ligue en elle meme car la le Clan OS ocun joueur actif Ocun POST !!! etc... Donc jaimerer que vous agissier sinon ca sere a rien de fere la ligue si c'est le bordel ..


ps : je dit ca pour vous aider a ce que cete ligue puisse evoluer et non vous critiker et ce nes non plus une menace donc svp Reagisser admin BBligue .


Merci GL HF
Revenir en haut Aller en bas
sensai
Staff
Staff
sensai


Nombre de messages : 61
Age : 40
Clan : NpT
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:00

T'inquiètes pas c'est pas parce que ya pas de postes des admin qu'ils sont pas la.

On passe sur le forum pour voir, et puis c'est le week end, on peut bien avoir un peu de repos.

Et en plus la premiere play day est rallongée d'une semaine.

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
http://clannpt.c.la
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:18

Sa m etonerai que tu es jouer vs ump-sarkozy Smile
Revenir en haut Aller en bas
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

good ki soi ralonger d une semaine nous les os ont et tjr dispo Smile et ump-sarko je croi pa quil est jouer son match fodrai que je l appelle
Revenir en haut Aller en bas
iG)LiLOu
Staff
Staff
iG)LiLOu


Nombre de messages : 32
Clan : InnoCent GamerS
Date d'inscription : 18/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:59

Tu vois bien que je passe tout les jours pour répondre à vos questions et undead je te signale que j'etais meme là lors de votre 2 vs 2 vs les os

Alors bon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:13

we c'est ten mieux que le Cw soi ralonger car a l'alure ou le Cw vs Os va on on a bien besoin Smile



pour rep a sensai je c'est que vous passer tous le temps mais votre rolle et aussi D'agir et de pousser les Cw a ce realiser Smile car vous seul peuve agir Smile


SALOPED ! Ghomix a wins Son Adv now si tu commence a me dir ca metonerer etc.. jai les replay donc Bon pas de Ca avec moi stp . on a loose le 22 normal carnage total moi et major on vouler fun ^^ mais compar pas les solo au 22 Smile ca va etre plus tendu jprefere te prevenir Smile
et stop mentir que tes joueur sont la moi je pass 2 foi par jour et je voi 1 persone pas plus donc bon T_T


lilou ta mater cete horeure de 22? lol povre de toi ^^

sur ceux GL HF Smile


au Fete Saloped C'est pas lapene de Free Post tu peux editer tes post ca evite que tous le monde Rage a lire tes Free post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 206
Clan : iG
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:26

Ce n'est pas a nous de pousser les gens à jouer leur matchs comme des enfants de cinq ans. Si vous n'êtes pas capable de vous organiser, vous n'avez rien à faire ici.

Il suffit juste de poster des dispos sur le forum, si il n'y a pas de réponses, contactez l'admin, pas besoin de flame.

Je rappele à undea2 que ce n'est pas à lui de faire la police sur les forums, si il veut poster plusieurs messages qui ont de l'importance au lieu d'edit, c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocentgamers.free.fr
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

oki donne moi replay stp mai avant de doner replay regarde la lu Smile regarde vs qui il a jouer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:26

link si ce message Sadresse a moi ( on a rien a faire ici ) ta qua me le dir et je retire mon clan franchement tu te prend pour qui ? pour avoir des propos come ca avec les admin des clan ??? tu et admin ce nes pa pour le plesir Des YEUX !! si tu ne cest pas prendre ton role d'admin tu na rien a faire en tan k'admin donc dit pas de betis et va voir sur les otre ligue comment les admin reagisse fasse au situation . et pui on a poster toute no dispo il ni a jamais de reponce et franchement c gonflant Bon si les OS veul jouer leur Cw qu'il me contacte ou qu'il contacte les joueur ou la dernier option qu'il post ici mais si cela nes pas fais avan mercredi Les match ne seron surment pas jouer et J'exige que des Defwins soi imposer paraport au Post des Dispo des Klp et Des post OS car saloped et just la pour faire chier pluto que de poster cest Dispo donc Voila jais as que ca a faire de VENIR FAIRE LA POLICE COME TU LE DIT !! C pas Trer amusant Bref Sur Ceux GL HF .
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 206
Clan : iG
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:03

Je dis seulement que si un clan n'est pas capable d'arranger ses matchs, il n'a qu'à pas s'inscrire en ligue, arrete de t'enflammer pour rien, il va falloir que vous arretiez de vous montrer agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocentgamers.free.fr
Contenu sponsorisé





#Playday 1 - KLP vs oS Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Playday 1 - KLP vs oS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Playday 1 - exsc vs NpT
» Playday 1 : Npt vs Baka
» Playday 2 : oS vs Baka
» Playday 1 : ReSu vs iG
» Playday 2 : Ewok vs iG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombing League :: Divisions :: Division #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser