Bombing League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bombing League

Warcraft III : The Frozen Throne League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 #Playday 1 - KLP vs oS

Aller en bas 
+5
oS.SalopeD
mAjOr.hEnRy
kalipso-undea2
ReSu)KinG
iG)LiLOu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

je ne montre ocune agressiviter c'est pluto toi qui et agressive je ne fais que repondre a tes propos qui pourer ce comparer a des menace donc bon si tu eter un peux plus comprehonsif ca pourais aller mieu


ce nes pas quon ne c'est pas s'organiser c'est que les match son dure a ce faire si il fo galerer come des ouf pour jouer c'est pas lapene ... on joue en D1 LW3fr et tu ne peu pas comparer cete ligue a lw3fr donc Stop dire des Betise plz ca f deja 2 saison quand fais on D1 et toujours dans les 1er et toujours san probleme donc Stop Stp renseigne toi avant . merci .
Revenir en haut Aller en bas
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:42

en meme temp ont et tjr dispo nous tjr co en revanche j'essaye 15foi par jour de join votre clan personne tu peu demander a lilou je lui demande d essayer elle y arrive pa non plus c k'il y a un probleme non? moi mai joueur ki doivent jouer ont en fl t joueur vs ki ils doivent jouer les match se fon pa surement parceque aucun de t joueur se co et tu parle que tu met kan t joueur son dispo sa corespond pas du tou klp vous chercher l'embrouille tous le temp ont et pa le premier clan ou il y a des embrouille vs vous je pense qu'il y a un souci vous devriez vous remetre en question
Revenir en haut Aller en bas
exSc.W)34lx-
Basic
Basic
exSc.W)34lx-


Nombre de messages : 23
Clan : exSc - EFC
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:56

En tout cas je vous avez prévenue Mad, KLP prend les petites ligue pour du caca :s rmk of npg.. (OK CEST BON JARRETE DE FLAMME :d )
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 206
Clan : iG
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:55

Tient puisque tu me parles de LW3FR undea2, tu penses que les admins se font chier à organiser les matchs pour les autres et LW3FR ? et ils disent tout le temps "allez les petites jouez vos matchs !!" ? non ils ne font rien de tout ça et je dis que vous n'avez rien a faire ici si vous n'etes pas capable d'avoir un bon comportement et d'organiser vos matchs (qui à la base ne te visais pas mais tout le monde.. Ta remarque pour demander aux admins de se bouger n'avait rien à faire là. Tu dis qu'elle n'était pas agressive pour toi peut etre mais à la lire c'était une critique qui ne faisait en rien avancer les choses et chargée de sous entendus. Il n'y a aucune menace à travers mes propos mais beaucoup de présomptuosité et de mépris à travers les tiennes.

Je connais très bien l'ensemble du parcours des KLP et du tient en LW3FR j'ai aussi pris connaissance du topic post saison 10 en LW3FR, merci à toi de ne pas me prendre pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocentgamers.free.fr
os.admin
Basic
Basic



Nombre de messages : 11
Clan : oS
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

Et si on oubliai tout ski c ecrit ci dessu , et qu'on reprenai le clan war uniquement la ou on s'est arreté (je l'avoue j'ignore le score) . Si ya moyen de fair les match dans la bonne humeur /ambiance priere de pv j-arive-pas sur w3 . Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
kalipso-undea2
Basic
Basic



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Bon DSL all ca commence serieusement a me gonfler link et saloped vous me prener pour un Boulet ou quoi? saloped si tu vien quand mais joueur son en Game C facile de Dir que ya persone dans le Clan parcontre moi quand je vien sur Votre Chan je Devrer prendre DEs SCREEN SHOT pour prouver votre AFK? Atender si il fo ON ARRIVER LA ca me derange pas Donc BON moi ca me gonfler Toi love lame vien pas venir ici ta rien a fere ici apar soutenir ton pote saloped pour traiter les klp De unmanner etc... tous le Monde Conner votre Peti jeux Crammer KLP donc tien moi jve te Cramer avec ma1er Insulte sur Ce forume et cete ligue la ca depasse les borne donc LOVE LAME va nicker ta salle mere de pute qui ta mi o monde avec t bouton sur toute ta figure sall low va t'ocupper de ce qui te Regarde et ignore ce qui ne te Regarde Pas on a pas besoin de toi c'est deja asser dificil Come Ca et pour Rep a Link JAI 3 ADMIN qui son Charger De Votre ligue alor que Pour LW3fr je sui tous Seul et ji arrive plus a m'organiser Seul en Lw3fr que dans Votre ligue C'est pas que c une ligue de merde sinon je ne lorer pas Fete je sui la pour vous Soutenir mais C les Clan que vous Aver Pri qui son Bidon dans lorganisation ocun post de dispo etc.. mais joueur et mais admin pui moi meme non pas a vous courire Aprer sous Bnet vous Poster Vos dispo ici ou allor ne vener pas Chialler que yer persone on joue plusieur ligue et nos joueur on une Vie Donc me rend pas fou tu pose t dispo et pui c tous moi je vien auten qu'un admin de cete ligue sur Ce Forum et je verifi tous les 3H si ya pas un nouveau post etc... donc jsui asser present et je repon toujours Au post et Pas 8 ans plus Tard Donc UN peux De REaction !! Et JE REPETE SI VOUS VOULER PAS DE KLP VOus aver qua le Dire on son va san ocune Rancune ... ensuite Les Otre clan nous conesse aller vous renseigner sur Nous Dans De vrai Clan Come les DT VKM etc.. Pas les Sous clan de merde qui flame pour rien car il on pas de skills alor pour ce venger il son prene au otre Bref le post et asser long je marrete la .

Merci d'enerver les gen gratuitement sur tous quand c'est sencer Etre une Ligue plus fun que Autre .
Revenir en haut Aller en bas
os.admin
Basic
Basic



Nombre de messages : 11
Clan : oS
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

javai proposé doublier xD
Revenir en haut Aller en bas
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:11

bon 2-1 pour os
Revenir en haut Aller en bas
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:18

3-1 pour os il reste mon match je sui dispo tous les soir a partir de 18h
Revenir en haut Aller en bas
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:32

3-0 pardon
Revenir en haut Aller en bas
oS.SalopeD
Basic
Basic



Nombre de messages : 18
Clan : clan oS
Date d'inscription : 20/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:04

Match KlP vs oS terminer oS gagne 3-2 gg tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 206
Clan : iG
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

Ok ; kalipso-undea2 est maintenant banni, si un admin KLP plus compétant, qui ne fasse pas de faute d'orthographe à chaque ligne et beaucoup moins injurieux peut le remplacer, ce serait avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocentgamers.free.fr
os.admin
Basic
Basic



Nombre de messages : 11
Clan : oS
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:32

:s Bon en tout cas , le score final est de 3 2 pour oS ! Sarkozy-ump ayant jouer et perdu un match en lieu et place de ump-sarkozy ayant doné le second point a Klp
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 206
Clan : iG
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocentgamers.free.fr
iG)LiLOu
Staff
Staff
iG)LiLOu


Nombre de messages : 32
Clan : InnoCent GamerS
Date d'inscription : 18/05/2007

#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:43

Score Final :

oS 3 - 2 KLP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Playday 1 - KLP vs oS   #Playday 1 - KLP vs oS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Playday 1 - KLP vs oS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #Playday 1 - exsc vs NpT
» Playday 1 : Npt vs Baka
» Playday 2 : oS vs Baka
» Playday 1 : ReSu vs iG
» Playday 2 : Ewok vs iG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombing League :: Divisions :: Division #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser